/ Informations covid-19

Suite aux décisions prises par le gouvernement dans la lutte contre l'épidémie de Covid-19, les équipes d'Urbanis s'adaptent aux mesures de confinement et s’organisent pour poursuivre leurs missions.

Toutes les visites à domicile sont reportées de manière provisoire. Les réunions d’information physiques et permanences d’accueil physique du public sont également suspendues jusqu’à nouvel ordre.

Pour autant, nos moyens techniques nous permettant de travailler à distance et d’assurer une forme de continuité à nos missions, nos équipes restent à la disposition de leurs maîtres d'ouvrage et de leurs partenaires. Nous restons également joignables et faisons tout notre possible pour répondre aux demandes du public sur toute la durée de cette période de confinement. 

Merci pour votre compréhension,

Les équipes d’Urbanis

Communiqués | Publié le 15 avril 2020
Une nouvelle présidence pour Urbanis
Par Le Conseil de Surveillance d'Urbanis Télécharger le communiqué de presse
partager cet article

Du changement à la tête de l’entreprise.

 

Emmanuelle Pernes, membre du Directoire et Directrice de l’agence régionale de Paris a accepté, sur proposition du Conseil de Surveillance, de prendre la Présidence d’Urbanis.

Cette proposition fait suite au  départ de Nicolas Crozet intervenu le 31 Mars 2020.

 

Afin d’organiser sa succession à l’Agence régionale de Paris dans de bonnes conditions, elle prendra ses fonctions de Présidente le 15 juin 2020 au plus tard. 

 

Durant cette période intermédiaire, soit entre le 1 avril et le 15 juin 2020,  Jean-Marc Natali, Fondateur, assurera la Présidence d’Urbanis par intérim. Il sera remplacé par Claude Allet à la Présidence du Conseil de Surveillance dans ce même temps. Le Directoire d’Urbanis sera alors composé de Jean-Marc Natali, Emmanuelle Pernes, Catherine Jost et Philippe Goumy. 

 

Le Comité de Surveillance tient à remercier Nicolas Crozet pour son engagement de 25 ans auprès d’Urbanis. Il remercie Emmanuelle Pernes d’avoir accepté avec toute l’énergie et la détermination qu’on lui connait sa proposition de la nommer Présidente d’Urbanis. 

/ Publications similaires