Urbanis poursuit ses missions au service du public

Conformément aux annonces du président de la République et du gouvernement, qui promeuvent la continuité du service public et de l’activité du bâtiment, les équipes d’Urbanis s’organisent pour poursuivre leurs missions au service du public dans des conditions les plus normales possibles.

 

Dans le cadre des protocoles sanitaires de visite et de réception du public qu’Urbanis a mis en pratique depuis plusieurs mois avec efficacité, et sous réserve des conditions de leur bonne application, les équipes demeurent aujourd’hui en capacité : de réaliser des diagnostics techniques de bâtiments, d’accueillir et conseiller le public et plus généralement de rester en contact avec les ménages qui en ont besoin et le souhaitent du fait de leur situation particulière.

 

Les moyens qu’Urbanis a déjà déployés pour travailler à distance avec ses maîtres d’ouvrage, ses partenaires et les usagers de ses services demeurent, dans le même souci de continuité des missions et du service rendu.

Les équipes d’Urbanis

Communiqués | Publié le 26 avril 2018
Le Plan de rénovation énergétique des bâtiments a été lancé le 26 avril 2018, après une large concertation à laquelle Urbanis a activement participé.
Par Urbanis Télécharger le communiqué de presse
partager cet article

Dans le sillage de ce plan, Urbanis vient de transmettre aux rapporteurs d’une mission ministérielle ses 12 propositions pour l’accélération de la rénovation énergétique des logements locatifs existants.

/ Publications similaires