Actualités | Publié le 20 novembre 2025
Duoday 2025 chez Urbanis
Par Urbanis
partager cet article
Pour cette nouvelle édition qui s’inscrit dans le cadre de la Semaine Européenne pour l’Emploi des Personnes Handicapées (SEEPH), nous avons accueilli 4 personnes dans nos agences de Lyon, Clermont-Ferrand et au Siège Social Nîmois d’Urbanis.

Le principe de cette journée : une entreprise, une collectivité ou une association accueille, à l’occasion d’une journée nationale, une personne en situation de handicap, en duo avec un professionnel volontaire. Au programme : découverte du métier, participation active, immersion en entreprise.

Cette année, ce sont donc 4 duos qui sont formés pour la journée avec la présentation des métiers qui essentiels au bon fonctionnement de l’entreprise :  Chargée Ressources Humaines, Comptable, Cheffe de projet en copropriété, Chargée de mission sociale. Un grand merci aux collègues qui ont formé ces duos et équipes et qui ont accueilli les participants et participantes.

Nous vous donnons rendez-vous l’an prochain pour une nouvelle édition !