Publié le 5 juillet 2022
Assistant Polyvalent (H/F)
Localisation Toulouse
Contrat CDD
MERCI D’ENVOYER VOS CV ET LETTRE DE MOTIVATION PAR MAIL À :

Urbanis,
60 boulevard Déodat de Séverac
31300 Toulouse Toulouse

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À propos d'Urbanis

Opérateur privé au service de l’intérêt public depuis 1979, Urbanis élabore et anime des opérations de requalification de l’habitat privé en France Métropolitaine. En tête des structures privées de conseil en habitat, nous regroupons près de 400 intervenants répartis dans 12 agences régionales et 3 départements thématiques.

Nous réalisons pour le compte des collectivités territoriales et d’établissements publics, des missions d’études et de conseil dans le domaine de l’habitat et de l’urbanisme, des opérations d’amélioration de l’habitat des centres anciens et de redressement des copropriétés en difficulté. Nous assistons également les copropriétés dans la définition et la mise en œuvre de leur projet de rénovation énergétique. Notre devise : agir pour un habitat digne et durable.

Ses Missions

Au sein du pôle Copropriétés, vous soutenez les équipes opérationnelles sur un poste polyvalent. Vous serez chargé(e) du :

Soutien administratif et opérationnel aux équipes :

  • alimenter des tableaux de bord et de facturation,
  • piloter et organiser la réalisation d’enquêtes auprès d’habitants : préparation de supports d’enquêtes, prise de RDV, organisation des plannings de l’équipe, 
  • réaliser une partie de ces enquêtes auprès des habitants,
  • permettre la communication auprès des habitants des copropriétés : boîtage d’informations,
  • contrôler la qualité des documents écrits produits par l’équipe (relecture et correction).

Organisation de la vie professionnelle de l’équipe :

  • Faciliter et organiser les réunions d’équipe  : appel à l’ordre du jour, convocation, rédaction du projet de compte rendu, diffusion du compte rendu etc…
  • Veiller sur le stock des fournitures et équipements de bureau et procéder aux commandes,
  • Réserver des billets de déplacements des équipes.

Profil et compétences

  • De formation bac+2  (assistant administratif, secrétariat immobilier…),
  • Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques et numériques,
  • Vous disposez d’un bon sens du relationnel,
  • Votre esprit d’équipe, votre adaptabilité et votre polyvalence seront autant d’atouts pour réussir au sein de ce poste.

Conditions

  • CDD de 12 mois – 32h ou 35h – poste basé à Toulouse.
  • Rémunération selon expérience
  • Intéressement + participation + prime vacances, épargne salariale
  • Titres restaurant, mutuelle
  • Prise en charge à 50% du titre de transport, forfait vélo.
  • Catalogue des formations internes accessible dès votre arrivée
  • A compétence égale ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap