Publié le 11 février 2022
Assistant polyvalent (H/F)
Localisation Nice
Contrat CDI
MERCI D’ENVOYER VOS CV ET LETTRE DE MOTIVATION PAR MAIL À :

Urbanis,
28 rue Alphonse Karr
06000 Nice Nice

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À propos d'Urbanis

Opérateur privé au service de l’intérêt public depuis 1979, Urbanis élabore et anime des opérations de requalification de l’habitat privé en France Métropolitaine. En tête des structures privées de conseil en habitat, nous regroupons près de 400 intervenants répartis dans 12 agences régionales et 3 départements thématiques.

Nous réalisons pour le compte des collectivités territoriales et d’établissements publics, des missions d’études et de conseil dans le domaine de l’habitat et de l’urbanisme, des opérations d’amélioration de l’habitat des centres anciens et de redressement des copropriétés en difficulté. Nous assistons également les copropriétés dans la définition et la mise en œuvre de leur projet de rénovation énergétique. Notre devise : agir pour un habitat digne et durable.

Vos Missions

Au quotidien sur les missions clients et internes, vous assurez :

  • Accueil physique et téléphonique du public,  
  • Information du public concernant les opérations et dispositifs d’aides,
  • Assistance aux propriétaires pour les inscriptions sur les plateformes des financeurs,
  • Prise de contact téléphonique avec les propriétaires et relances, 
  • Filtrage et orientation téléphonique en fonction des priorités pré définies,
  • Alimentation des bases de données,
  • Traitement des mails liés aux opérations, 
  • Rédaction de courriers, d’emails, réalisation de publipostages,  
  • Alimentation, classement puis archivage des dossiers, 
  • Logistique des bureaux, gestion du matériel, des commandes (fourniture, matériel,  billets de train des formations).

Profil recherché

  • Formation BTS : secrétariat de direction, immobilier ou gestion, 
  • Expérience minimale de 2 ans sur poste similaire 
  • Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, PowerPoint, File Maker), GSuite et de  communication en ligne, 
  • Aisance relationnelle et rédactionnelle, 
  • Sens du contact, bonne capacité à travailler en équipe, 
  • Organisation, rigueur, autonomie, précision,
  • Discrétion et fiabilité.

Conditions

  • Poste temps plein ou temps partiel en CDI,
  • Possibilité de télétravailler selon charte de télétravail de l’entreprise,
  • Semaine de 4, 5 jours,
  • Intéressement aux résultats de l’entreprise, participation, prime vacances, participation au transport,
  • Tickets restaurant, mutuelle, 
  • Forfait vélo,
  • Catalogue de formations internes accessible dès votre arrivée
  • A compétences égales, le poste est ouvert aux candidats en situation de handicap