Publié le 30 novembre 2022
Assistant polyvalent F/H
Localisation Pau
Contrat CDD
ENVOYEZ VOTRE CANDIDATURE (CV + LETTRE DE MOTIVATION) PAR MAIL A :

Urbanis,
36 route de Tarbes
64320 Idron Pau

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À propos d'Urbanis

Opérateur privé au service de l’intérêt public depuis 1979, Urbanis élabore et anime des opérations de requalification de l’habitat privé en France Métropolitaine. En tête des structures privées de conseil en habitat, nous regroupons près de 450 intervenants répartis dans 12 agences régionales et 3 filiales.

Nous réalisons pour le compte des collectivités territoriales et d’établissements publics, des missions d’études et de conseil dans le domaine de l’habitat et de l’urbanisme, des opérations d’amélioration de l’habitat des centres anciens et de redressement des copropriétés en difficulté. Nous assistons également les copropriétés dans la définition et la mise en œuvre de leur projet de rénovation énergétique. Notre devise : agir pour un habitat digne et durable.

 

 

L’agence de Toulouse compte 45 collaborateurs, parmi lesquels l’équipe paloise travaille sur l’accompagnement des propriétaires dans leur programme de travaux, activité en forte croissance sur l’antenne. Afin de répondre aux enjeux de nos missions, nous cherchons à renforcer notre équipe pluridisciplinaire, composée d’architectes, géographes, urbanistes, travailleurs sociaux,…

 

Au sein de l’antenne de Pau, vous soutenez les équipes opérationnelles sur un poste polyvalent. Vous serez chargé(e) du :

 

Soutien administratif et opérationnel aux équipes :

  • Réceptionner les appels téléphoniques et répartir les demandes,
  • Alimenter des tableaux de bord et de facturation,
  • Piloter et organiser la réalisation des visites auprès des propriétaires : prise de RDV, organisation des plannings de l’équipe, 
  • Assurer le paiement et suivi des dossiers de subventions,
  • Mettre en forme les documents de travail,
  • Contrôler la qualité des documents écrits produits par l’équipe (relecture et correction).

Organisation de la vie professionnelle de l’équipe :

  • Faciliter et organiser les réunions d’équipe : appel à l’ordre du jour, convocation, rédaction du projet de compte rendu, diffusion du compte rendu etc…
  • Veiller sur le stock des fournitures et équipements de bureau et procéder aux commandes,
  • Réserver des billets de déplacements des équipes.

 

Le profil que nous recherchons : 

  • De formation bac+2  de type assistant administratif, secrétariat immobilier…,
  • Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques et numériques,
  • Vous disposez d’un bon sens du relationnel,
  • Votre esprit d’équipe, votre adaptabilité et votre polyvalence seront autant d’atouts pour réussir au sein de ce poste.

Les conditions que nous vous proposons : 

  • CDD de 12 mois –35h – poste basé à Idron (64).
  • Rémunération selon expérience
  • Intéressement + participation + prime vacances, épargne salariale
  • Titres restaurant, mutuelle, CE, 
  • Prise en charge à 50% du titre de transport, forfait vélo.
  • Catalogue des formations internes accessible dès votre arrivée