Urbanis poursuit ses missions au service du public

Conformément aux annonces du président de la République et du gouvernement, qui promeuvent la continuité du service public et de l’activité du bâtiment, les équipes d’Urbanis s’organisent pour poursuivre leurs missions au service du public dans des conditions les plus normales possibles.

 

Dans le cadre des protocoles sanitaires de visite et de réception du public qu’Urbanis a mis en pratique depuis plusieurs mois avec efficacité, et sous réserve des conditions de leur bonne application, les équipes demeurent aujourd’hui en capacité : de réaliser des diagnostics techniques de bâtiments, d’accueillir et conseiller le public et plus généralement de rester en contact avec les ménages qui en ont besoin et le souhaitent du fait de leur situation particulière.

 

Les moyens qu’Urbanis a déjà déployés pour travailler à distance avec ses maîtres d’ouvrage, ses partenaires et les usagers de ses services demeurent, dans le même souci de continuité des missions et du service rendu.

Les équipes d’Urbanis

Publié le 29 juin 2020
Assistant.e polyvalent.e
Localisation Marseille
Contrat CDI
Candidature à transmettre par mail

Urbanis,
24 cours Pierre Puget
13006 Marseille Marseille

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À propos d'Urbanis

Opérateur privé au service de l’intérêt public depuis 1979, Urbanis élabore et anime des opérations de requalification de l’habitat privé en France Métropolitaine. En tête des structures privées de conseil en habitat, nous regroupons près de 400 intervenants répartis dans 12 agences régionales et 3 départements thématiques.

Nous réalisons pour le compte des collectivités territoriales et d’établissements publics, des missions d’études et de conseil dans le domaine de l’habitat et de l’urbanisme, des opérations d’amélioration de l’habitat des centres anciens et de redressement des copropriétés en difficulté. Nous assistons également les copropriétés dans la définition et la mise en œuvre de leur projet de rénovation énergétique. Notre devise : agir pour un habitat digne et durable.

Vos missions 

Assistance Direction Régionale

  • Appel d’offres : veille, préparation des candidatures, reporting et information des équipes
  • Ressources Humaines : médecine du travail, gestion des demandes de récupération, vérification des échéances, première validation notes de frais
  • Proposition paiement fournisseurs / Collecte des informations pour établissement factures
  • Rédaction de compte rendu

Assistance équipe 

  • Accueil téléphonique et physique
  • Préparation des achats : papeterie, déplacement…

Compétences

  • Les compétences que nous apprécions :
  • Aisance relationnelle, sens du contact
  • Aptitude à travailler en équipe
  • Dynamisme
  • Sens de l’innovation et esprit d’initiative
  • Capacités organisationnelles
  • Rigueur
  • Capacités d’expression et de rédaction
  • Maîtrise des outils informatique : Word, Excel, Powerpoint et de la suite Google…

Conditions & prise de fonction 

  • CDI temps plein
  • Poste basé à Marseille
  • Rémunération selon profil et expérience entre 24 000 et 26 000 euros annuel brut + 50% mutuelle
  • Tickets restaurant et abonnement transports en commun
  • Convention collective SYNTEC