Publié le 10 janvier 2022
Assistant.e polyvalent.e
Localisation Lille
Contrat CDD
MERCI D’ENVOYER VOS CV ET LETTRE DE MOTIVATION PAR MAIL À :
direction.lille@urbanis.fr

Urbanis,
48 avenue du Maréchal Foch
59700 Marcq en Baroeul Lille

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À propos d'Urbanis

Opérateur privé au service de l’intérêt public depuis 1979, Urbanis élabore et anime des opérations de requalification de l’habitat privé en France Métropolitaine. En tête des structures privées de conseil en habitat, nous regroupons près de 400 intervenants répartis dans 12 agences régionales et 3 départements thématiques.

Nous réalisons pour le compte des collectivités territoriales et d’établissements publics, des missions d’études et de conseil dans le domaine de l’habitat et de l’urbanisme, des opérations d’amélioration de l’habitat des centres anciens et de redressement des copropriétés en difficulté. Nous assistons également les copropriétés dans la définition et la mise en œuvre de leur projet de rénovation énergétique. Notre devise : agir pour un habitat digne et durable.

Au quotidien sur les missions clients et internes, vous assurez :

Accueil physique et téléphonique du public,  

Information du public concernant les opérations et dispositifs d’aides

Assistance aux propriétaires pour les inscriptions sur les plateformes des financeurs

Prise de contact téléphonique avec les propriétaires et relances 

Filtrage et orientation téléphonique en fonction des priorités pré définies,

Alimentation des bases de données, intranet 

Traitement des mails liés aux opérations 

Rédaction de courriers, d’emails, réalisation de publipostages  

Alimentation, classement puis archivage des dossiers, 

Logistique des bureaux, gestion du matériel, des commandes (fourniture, matériel,  billets de train des formations) 

 

Ponctuellement, vous assistez directement l’Assistante de Direction  pour :  

Gestion des notes de frais des intervenants 

Suivi des fournisseurs et prestataires 

Suivi des prestataires et planification de leurs interventions, 

 

Profil et compétences recherchées :  

Formation BTS : secrétariat de direction, immobilier ou gestion, 

Expérience minimale de 2 ans sur poste similaire 

Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, PowerPoint, File Maker), GSuite et de  communication en ligne, 

Aisance relationnelle et rédactionnelle, 

Sens du contact, bonne capacité à travailler en équipe, 

Organisation, rigueur, autonomie, précision 

Discrétion et fiabilité, 

 

Conditions : 

Poste basé à Marcq-en-Barœul, au sein de l’agence régionale de Lille Poste à temps plein 35 heures 

CDD de 6 mois  

Rémunération selon expérience + intéressement et participation aux résultats + prime  vacances

Date souhaitée d’entrée en fonction : janvier 2022