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Suite aux décisions prises par le gouvernement dans la lutte contre l'épidémie de Covid-19, les équipes d'Urbanis s'adaptent aux mesures de confinement et s’organisent pour poursuivre leurs missions.

Toutes les visites à domicile sont reportées de manière provisoire. Les réunions d’information physiques et permanences d’accueil physique du public sont également suspendues jusqu’à nouvel ordre.

Pour autant, nos moyens techniques nous permettant de travailler à distance et d’assurer une forme de continuité à nos missions, nos équipes restent à la disposition de leurs maîtres d'ouvrage et de leurs partenaires. Nous restons également joignables et faisons tout notre possible pour répondre aux demandes du public sur toute la durée de cette période de confinement. 

Merci pour votre compréhension,

Les équipes d’Urbanis

Publié le 10 février 2020
Assistant.e polyvalent.e
Localisation Bastia
Contrat CDD
Merci d’envoyer vos CV, lettre de motivation, prétentions salariales à
recrutement@urbanis.fr référence : Bastia

Urbanis,
22 rue Sainte Elisabeth
20200 Bastia Bastia

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À propos d'Urbanis

Opérateur privé au service de l’intérêt public depuis 1979, Urbanis élabore et anime des opérations de requalification de l’habitat privé en France Métropolitaine. En tête des structures privées de conseil en habitat, nous regroupons près de 400 intervenants répartis dans 12 agences régionales et 3 départements thématiques.

Nous réalisons pour le compte des collectivités territoriales et d’établissements publics, des missions d’études et de conseil dans le domaine de l’habitat et de l’urbanisme, des opérations d’amélioration de l’habitat des centres anciens et de redressement des copropriétés en difficulté. Nous assistons également les copropriétés dans la définition et la mise en œuvre de leur projet de rénovation énergétique. Notre devise : agir pour un habitat digne et durable.

Missions 

Vous avez pour objectifs de faciliter, anticiper et soutenir au quotidien le travail des équipes de notre antenne de Bastia. Vous réalisez vos missions sous la supervision et en appui du chef de projet – responsable de développement. Au quotidien sur les missions clients et internes vous assurez :

  • Accueil physique et téléphonique du public,
  • Information du public concernant les opérations et dispositifs d’aides,
  • Prise de contact téléphonique avec les propriétaires et relances,
  • Rédaction de courriers, réalisation de publipostages, suivi,
  • Filtrage et orientation téléphonique en fonction de l’organisation et des priorités pré définies, rédaction de compte-rendus,
  • Mise en page, relecture, assemblage et reprographie de rendus,
  • Alimentation de l’intranet, saisie de données,
  • Suivi des échéances clients, prises de rendez-vous, transmission directe des pièces et informations prévues,
  • Alimentation, classement puis archivage des dossiers,
  • Premier niveau d’assistance informatique,
  • Assistance à la facturation, veille au respect des échéances.

Profil recherché 

  • Formation BTS : secrétariat de direction, immobilier ou gestion,
  • Expérience minimale de 2 ans sur poste similaire,
  • Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Power Point, File Maker) et de communication en ligne,
  • Aisance relationnelle et rédactionnelle,
  • Sens du contact, bonne capacité à travailler en équipe,
  • Organisation, rigueur, autonomie, fiabilité, précision.

Conditions 

  • Poste basé à Bastia
  • CDD de 8 mois avec possibilité d’évolution vers un CDI
  • Poste à mi-temps 20 heures hebdomadaires
  • Rémunération selon expérience + intéressement + participation + primes vacances
  • Tickets restaurant, mutuelle d’entreprise, CE, épargne salariale
  • Date souhaitée d’entrée en fonction : dès que possible