Publié le 9 décembre 2022
Assistant de direction F/H
Localisation Lyon
Contrat CDI
ENVOYEZ VOTRE CANDIDATURE (CV + LETTRE DE MOTIVATION) PAR MAIL A :

Urbanis,
100 - 102 avenue du Maréchal de Saxe
69003 Lyon Lyon

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À propos d'Urbanis

Opérateur privé au service de l’intérêt public depuis 1979, Urbanis élabore et anime des opérations de requalification de l’habitat privé en France Métropolitaine. En tête des structures privées de conseil en habitat, nous regroupons près de 450 intervenants répartis dans 12 agences régionales et 3 filiales.

Nous réalisons pour le compte des collectivités territoriales et d’établissements publics, des missions d’études et de conseil dans le domaine de l’habitat et de l’urbanisme, des opérations d’amélioration de l’habitat des centres anciens et de redressement des copropriétés en difficulté. Nous assistons également les copropriétés dans la définition et la mise en œuvre de leur projet de rénovation énergétique. Notre devise : agir pour un habitat digne et durable.

 

 

L’agence régionale de Lyon (50 intervenants) est organisée en équipes projets réparties sur 3 antennes en région AURA (Lyon, Montélimar et Clermont-Ferrand), pour intervenir au plus près de nos clients et de nos missions. Vous serez basé.e dans nos locaux de Lyon.

 

Pour renforcer notre équipe, nous recherchons une personne qui sera sous la responsabilité directe du directeur.rice de l’agence et en binôme sur certaines tâches avec l’actuelle assistante de direction.

 

Vos missions seront les suivantes :

1. L’appui à l’équipe :

  • Comptabilité classique
  • Appui à la communication interne et externe de l’agence
  • Appui à l’organisation des réunions d’agence et d’antenne (ordre du jour, comptes rendus, ..)
  • Gestion de la relation fournisseurs
  • Gestion de notre parc informatique et mobile
  • Gestion de notre parc de véhicule
  • Gestion logistique des locaux de l’antenne de Lyon
  • Réponses aux besoins logistiques lors de réunions ou de formations internes
  • Accueil physique et téléphonique
  • Traitement du courrier, gestion de la boite mail de l’agence

2. L’appui à la Direction :

  • Le suivi des appels d’offres
  • Le suivi des contrats clients
  • Le suivi des facturations clients
  • Le suivi des honoraires libéraux
  • La vérification des frais généraux et des immobilisations
  • L’assistance au directeur de l’agence
  • L’appui à la mise en pratique de la stratégie de développement de l’agence

Missions transversales :

  • Référent.e informatique
  • Référent.e COVID-19
  • Référent.e Qualité

Le profil que nous recherchons :

  • Formation : de type BAC+2/3 BTS Assistant de Direction
  • Expérience : 2 ans d’expérience minimum
  • Compétences : dynamisme, grande polyvalence, capacité d’écoute et d’adaptation, discrétion et confidentialité, organisation, rigueur ainsi qu’une bonne intelligence relationnelle sont essentielles pour réussir sur ce poste, au sein d’une équipe pluridisciplinaire.
  • Environnement de travail : maîtrise de la suite office et Google workspace

Les conditions que nous vous proposons :

  • CDI à temps complet
  • Poste basé à Lyon, à pourvoir dès que possible.
  • Rémunération selon niveau de compétence et expérience
  • Intéressement aux résultats de l’entreprise
  • Tickets restaurant pris en charge à 51% par l’employeur (valeur faciale de 8€)
  • Mutuelle d’entreprise
  • A compétences égales, le poste est ouvert aux candidats en situation de handicap