Publié le 22 septembre 2022
Assistant administratif H/F
Localisation Lyon
Contrat CDI
ENVOYEZ VOTRE CANDIDATURE (CV + LETTRE DE MOTIVATION) PAR MAIL A :

Urbanis,
100 - 102 avenue du Maréchal de Saxe
69003 Lyon Lyon

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À propos d'Urbanis

Opérateur privé au service de l’intérêt public depuis 1979, Urbanis élabore et anime des opérations de requalification de l’habitat privé en France Métropolitaine. En tête des structures privées de conseil en habitat, nous regroupons près de 400 intervenants répartis dans 12 agences régionales et 3 départements thématiques.

Nous réalisons pour le compte des collectivités territoriales et d’établissements publics, des missions d’études et de conseil dans le domaine de l’habitat et de l’urbanisme, des opérations d’amélioration de l’habitat des centres anciens et de redressement des copropriétés en difficulté. Nous assistons également les copropriétés dans la définition et la mise en œuvre de leur projet de rénovation énergétique. Notre devise : agir pour un habitat digne et durable.

 

 

Au quotidien pour l’antenne de Lyon et pour des missions d’accompagnement des propriétaires dans le cadre d’Opération Programmée d’Amélioration de l’Habitat (OPAH RU CCPA et Plaine de l’Ain), vous assurez :

  • L’accueil téléphonique des propriétaires et le recueil des premières informations liées au projet de rénovation
  • L’orientation téléphonique en fonction des priorités prédéfinies
  • Le traitement de la boite mail de la mission
  • Le traitement du courrier de la mission, enregistrement, scan, classement et envoi mail aux intervenants concernés
  • L’alimentation des bases de données et tableur de suivi pour les missions confiées
  • La gestion du standard téléphonique

Le profil que nous recherchons :

  • Formation administrative, gestion, accueil (niveau Bac, Bac +2)
  • 2 années d’expérience indispensables
  • Première expérience souhaitée dans le secteur de l’habitat, l’immobilier, construction, urbanisme, architecture, promotion immobilière, aménagement, gestion locative, rénovation énergétique, …

Les compétences que nous attendons :

  • Maîtrise des techniques d’accueil téléphonique
  • Maîtrise des outils informatiques File Maker, GSuitePro et de communication en ligne
  • Aisance relationnelle
  • Sens du contact, esprit d’initiative
  • Bonne capacité à travailler en équipe
  • Organisation, rigueur, autonomie, précision
  • Discrétion et fiabilité

Les conditions que nous vous proposons :

  • Poste à pourvoir dès que possible
  • Formation en interne sur les premières semaines
  • CDI
  • Poste à temps plein (35h/semaine)  
  • Présence au bureau tous les jours de la semaine du lundi au vendredi
  • Horaires : 9h00 à 12h30 13h30 à 17h00
  • Rémunération selon expérience
  • Tickets restaurant, mutuelle et participation à l’abonnement transport en commun
  • Convention collective SYNTEC
  • Poste basé à Lyon