Publié le 18 mai 2020
Adjoint.e D’opérations
Localisation Nice
Contrat CDD
MERCI D’ENVOYER VOTRE CANDIDATURE (CV, LETTRE DE MOTIVATION) à

Urbanis,
28 rue Alphonse Karr
06000 Nice Nice

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À propos d'Urbanis

Opérateur privé au service de l’intérêt public depuis 1979, Urbanis élabore et anime des opérations de requalification de l’habitat privé en France Métropolitaine. En tête des structures privées de conseil en habitat, nous regroupons près de 400 intervenants répartis dans 12 agences régionales et 3 départements thématiques.

Nous réalisons pour le compte des collectivités territoriales et d’établissements publics, des missions d’études et de conseil dans le domaine de l’habitat et de l’urbanisme, des opérations d’amélioration de l’habitat des centres anciens et de redressement des copropriétés en difficulté. Nous assistons également les copropriétés dans la définition et la mise en œuvre de leur projet de rénovation énergétique. Notre devise : agir pour un habitat digne et durable.

Missions

Vous avez pour objectifs de faciliter, anticiper et soutenir au quotidien le travail de l’équipe de notre mission de suivi-animation de la Communauté d’Agglomération de  Cannes Pays de Lérins. Vous réalisez vos missions sous la supervision et en appui du chef de projet. Au quotidien sur les missions clients et internes vous assurez :

  • Accueil physique et téléphonique du public,
  • Information du public concernant les dispositifs d’aides,
  • Prise de contact téléphonique avec les propriétaires et relances,
  • Rédaction de courriers, réalisation de publipostages, suivi,
  • Filtrage et orientation téléphonique en fonction de l’organisation et des priorités pré définies,
  • Mise en page, assemblage et reprographie de rendus,
  • Alimentation saisie de données,
  • Suivi des échéances clients, prises de rendez-vous, transmission directe des pièces et informations prévues,
  • Alimentation, classement puis archivage des dossiers,
  • Assistance à la facturation de la part variable, veille au respect des échéances.

Profil recherché 

  • Formation BTS : secrétariat, immobilier ou gestion,
  • Expérience minimale sur poste similaire serait appréciée,
  • Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Power Point, Base de données) et de communication en ligne. La maîtrise des outils Google (Gmail, Google drive,…) serait un plus.
  • Aisance relationnelle et rédactionnelle,
  • Sens du contact, bonne capacité à travailler en équipe,
  • Organisation, rigueur, autonomie, fiabilité, précision.

Conditions 

  • Poste basé à Nice et sur le territoire de l’agglomération de Cannes Pays de Lérins (tenue des permanences)
  • CDD de 8 mois avec possibilité d’évolution vers un CDI
  • Poste à temps partiel (2.5j par semaine) avec possibilité d’évolution vers un temps plein
  • Rémunération selon expérience + intéressement + participation + primes vacances
  • Tickets restaurant, mutuelle d’entreprise, CE, épargne salariale
  • Date souhaitée d’entrée en fonction : juillet